11 septembre 2012

DIY #5 (Fashion) - Solange Knowles like lace and neon dress

En traînant sur Instagram comme tous les jours, je tombe sur une photo canon de Solange Knowles (@mydamnstagrams, compte aujourd'hui fermé) dans une robe chemise ivoire translucide, avec de la dentelle fluo. Arrêt cardiaque! Je la veux! Je ne connais ni la marque ni le prix, mais je m'en fiche car j'ai dans mon armoire une chemise H&M jamais portée (achat raté)----> DIY!!!!!!!!

Un petit tour au marché Saint-Pierre m'a permis de trouver de la dentelle fluo, mais ça n'a pas été une mince affaire.

La robe je l'ai commencée à Paris et l'ai terminée en vacances au pays...Grâce aux encouragements de Foxy, ma chienne, à l'aise :) Pas mécontente du résultat, je l'ai portée avec un short en jean en dessous et juste un soutif tout simple blanc. Un haut de maillot de bain aurait aussi fait l'affaire. Et voilà!
J'ai des petits yeux à cause du soleil...


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. super idée.... je like la dentelle fluo... fun et bigarré! Bravo

    Pauline
    www.inakez.canalblog.com

    RépondreSupprimer